REGIMENT CHARS DE COMBATS FRANCAIS
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REGIMENT CHARS DE COMBATS FRANCAIS

Le RCCF est un Clan du jeu World Of Tanks
 
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 règlement battlefy

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Admin
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2016

règlement battlefy Empty
MessageSujet: règlement battlefy   règlement battlefy I_icon_minitimeMar 31 Jan - 9:25

Règlements

Comment signaler un Score
Donc, vous avez juste fini de jouer votre premier match. Que devrais tu faire?
1 - Prenez une capture d'écran de l'écran victoire / défaite (avec tous vos rubans).
2 - Aller à Battlefy, trouvez votre série, et cliquez dessus.
2a - cliquez sur "Rapport Score"
2b - cliquez sur "Rapport Score Jeu 1"
2c - cliquez sur l'icône pour l'équipe victorieuse
2d - suivre l'invite à télécharger votre capture d'écran
3 - Jouez le prochain match et répéter jusqu'à ce qu'une équipe a 3 victoires. (Vous ne devez pas arrêter de jouer pour signaler des notes après chaque match, vous pouvez jouer toute la série, en prenant vos captures d'écran après chaque match, puis les signaler tout après il est fait.)
W orld of Tanks C ommunauté L eague (WCL) Rule Book
1. Le personnel du tournoi
1.1. Administrateur
1.1.1. TVDL2000
1.1.2. WCL Pontiac Pat
1.1.3. Ironclad2nd
1.2. Modérateurs
1.2.1. thamlett
1.2.2. salut speedi im
1.2.3. seba0502
1.2.4. CHROMA or
1.2.5. CaptCripple0108
1.2.6. par TheRuSkOFF
1.2.7. x IVI Izzou
1.2.8. IasonQuinn
1.2.9. vanillaOPRAH
1.2.10. Mcclovin97
1.3. banderoles autorisés
1.3.1. TVDL2000 - https://www.twitch.tv/tvdl2000
1.3.2. Ironclad2nd - https://www.twitch.tv/ironclad2nd
1.3.3. salut speedi im - https://www.twitch.tv/speedisavior
1.3.4. DogTheButyHuntr - https://www.twitch.tv/dogthebutyhuntr
1.3.5. IasonQuinn - https://www.twitch.tv/IasonQuinn
1.3.6. MADhatter757 - https://www.twitch.tv/madhatter757
1.3.7. vanillaOPRAH - https://www.twitch.tv/wot_vanillaoprah
1.4. Chaîne de commande
1.4.1. Dernier mot dans toutes les règles et la prise de décision vers les Admins.
1.4.2. Banderoles sont présents à des fins de documentation et de la présence du public. Ils sont censés avoir une sorte d'enregistrement d'un match qu'ils sont impliqués avec.
1.4.3. Tout employé de Wargaming peut remplir un ou tous ces rôles.
2. Équipe Alignements et comptes
2.1. Alignements
2.1.1. Toutes les équipes et membres de l' équipe doit inscrire via Battlefy.com . Cette procédure a considérablement changé depuis la saison dernière. Le capitaine de l' équipe crée l'équipe, puis envoie des invitations aux membres de l' équipe, tout comme l' adhésion à un serveur Discorde. Chaque membre de l' équipe va alors entrer leurs informations, y compris leur correctement orthographié Tag Xbox Gamer , quand ils acceptent l'invitation.
2.1.2. Informations Équipe requis lors de l'inscription comprend:
Nom de l'équipe
clan Tag
Identité du parent clan (Si votre équipe n'a aucune affiliation avec un autre clan, puis entrez 'none'.)
https://console.worldoftanks.com/ clan page d'adhésion lien
Équipe de contact gamer tag ( Doit lire, écrire et parler l' anglais )
Contact équipe Adresse e-mail ( Doit lire, écrire et parler l' anglais )
serveur préférentiel
serveur préféré de sauvegarde
Lister les Xbox Gamer Balises de tous les membres de l' équipe qui ont participé au sommet 32 équipe (composée d' or du Défi Round) dans la saison précédente, même si elle était sur une autre équipe . (Si aucun, puis entrez 'none').
2.1.3. Un clan de parent peut entrer autant d'équipes comme ils le souhaitent, mais chaque équipe doit avoir un clan unique , [TAG] pour faire une identité d'équipe claire pour le personnel et les téléspectateurs doivent - ils jouer les uns les autres.
Défaut de divulguer une relation de clan de parent est un motif de disqualification de l'équipe.
2.1.4. La non-divulgation saison précédente top 32 participation d'un membre de l'équipe peut entraîner la disqualification joueur et un avertissement pour l'équipe.
2.1.5. Toutes les équipes doivent avoir au moins 7 joueurs vérifiés avant Battlefy permettra à l'équipe de se joindre à l'événement. D'autres joueurs ne doivent pas être vérifiées à participer.
2.1.6. Lors de l' inscription initiale, les équipes peuvent avoir jusqu'à 25 joueurs , sous réserve de 2.2.
Après avoir rejoint l'événement, vous pouvez continuer à modifier votre alignement de l'équipe, y compris les balises de joueur, jusqu'à la clôture des inscriptions. A cette époque Battlefy sera un lock-out des changements à la formation supplémentaires.
2.1.7. À l' issue de la dernière série de saison régulière toutes les équipes qui se déplacent sur les séries éliminatoires sont nécessaires pour réduire leur alignement à pas plus de 11 joueurs. La liste de ces 11 joueurs doit être envoyé par Discorde message privé à l' un des administrateur du tournoi , qui va supprimer les excès des joueurs de l'alignement de votre équipe.
2.1.8. Les équipes sont autorisées à utiliser tous les membres de l'équipe correctement enregistrés dans leurs matchs comme ils l'entendent, en changeant les joueurs chaque bataille comme on le souhaite.
Pas plus de 11 membres de l'équipe peuvent être dans le hall à la fois, pour faire le travail de l'hôte plus facile lorsque les équipes ont besoin d'échanger des côtés dans le hall.
2.2. Comptes
2.2.1. Les joueurs ne peuvent pas changer leurs étiquettes Xbox gamer car cela rendrait leurs informations Battlefy inexactes. Les balises de joueur dans le hall de vos matchs doivent correspondre à ceux enregistrés avec l'équipe sur Battlefy .
Comptes qui changent gamer tag (pour une raison quelconque) seront retirés de la liste de l'équipe. Cela inclut les changements de GT forcés par Microsoft.
Toute équipe qui champs un joueur avec une étiquette de joueur non enregistré reçoit un avertissement. S'ils ont gagné le match , ils doivent rejouer avec les joueurs juridiques pour gagner correctement leur victoire. S'ils ont perdu, puis les résultats sont.
Celle-ci doit être appliquée immédiatement. Si l'équipe adverse ne parvient pas à attraper et signaler l'erreur avant que la série est terminée les résultats sont. Chaque équipe devrait avoir l'alignement de leur adversaire à portée de main pour vérifier tous les joueurs qui rejoignent le hall.
2.2.2. Aucun compte de presse ou WG créés comptes sont autorisés à participer au tournoi du tout. Seul joueur a fait les comptes.
2.2.3. Tous les membres participant à un match WCL doivent avoir leur étiquette d'équipe correcte sur leur compte avant de rejoindre le hall pour la bataille . Les joueurs peuvent transporter un tag qu'ils souhaitent entre les matchs.
3. Tournoi Organisation, Progression et Semis
3.1. Alors que les équipes enregistrent , ils seront affectés à une division dans l' un des 4 supports distincts. Un support contient la Division d' or. Les autres contiennent des divisions d' argent divisées en 3 supports, un pour chaque serveur.
3.1.1. Le support de l' or sera rempli par les 16 équipes de haut retour de la saison précédente , qui contiennent au moins 6 des membres de l'équipe précédente . Ce sera d' abord les équipes de la ronde du bonbon 16. Si l' une de ces équipes ne reviennent pas, la tache sera remplie de la prochaine équipe disponible à partir de la saison précédente Or Défi ronde - allant d' abord aux équipes d' or dans l' ordre des semences et des équipes , puis d' argent afin de semences.
Si une équipe d'or potentiel a moins de 6 joueurs de retour, mais une autre équipe a 6 ou plus de leurs anciens joueurs, alors que d'autres équipes recevront leur fente d'or.
3.1.2. Les tranches d'argent seront remplis dans l'ordre des équipes enregistrent. Ils seront remplis d' abord par équipes avec le même serveur préféré. Deuxième serveur préféré peut être utilisé pour remplir les divisions partielles de telle sorte que toutes les divisions ont le même nombre d'équipes.
Le nombre de divisions dans chaque tranche dépendra du nombre d'équipes avec le même serveur préféré.
Chaque Division contiendra entre 6 et 16 équipes, en fonction du nombre d'équipes et le nombre de divisions enregistrés.
Chaque Division Argent contiendra le même nombre d'équipes. S'il y a un nombre impair d'équipes les dernières équipes à enregistrer (sans le serveur préféré à droite) sera la première coupe et ajouté à une liste d'attente pour remplacer toute l' équipe qui tombe sur l'événement.
Si une équipe abandonne avant la fin de la saison, ils ne recevront aucune participation argent.
L'équipe suivante sur la liste d'attente avec le serveur préféré correct sera invité à remplacer l'équipe de décrochage, héritant de leur horaire et l'enregistrement ainsi que la réception de la participation d'argent si elles complètent la saison.
Les divisions de chaque support seront ensemencées au hasard.
3.2. Au cours de la saison régulière chaque équipe va jouer toutes les autres équipes de leur division en un meilleur de 5 série (Round). Cela se produira plus de 5 semaines, avec 1-3 rounds (série) chaque semaine.
3.2.1. Saison régulière série Silver sera joué sur le serveur approprié pour le support. Support Gold utilisera les règles de l'avantage sur le terrain de 3.3.1.2. S'il y a deux divisions d'or nous ferons de notre mieux pour les semences en fonction des préférences du serveur.
3.2.2. Toutes les séries de la saison régulière aura lieu le samedi. Les temps varient en fonction du support.
Horaires et dates peuvent être ajustés d' un commun accord des deux capitaines d' équipe, tant qu'ils sont terminés et rapportés entre 2300 UTC le dimanche avant le jour prévu et 2300 UTC le dimanche après le jour prévu.
Support d'or sera programmée pour jouer la série de départ à 1800 UTC.
Support Euro Argent sera programmé pour jouer la série de départ à 1700 UTC.
équerres East Silver seront programmées pour jouer la série à partir de 1800 UTC.
Support d'argent de l'Ouest sera programmée pour jouer série à partir de 1900 UTC.
Le nombre exact de Rounds (série) par semaine et les heures de début supplémentaires sera publié après l'enregistrement est fermé et le nombre final des équipes dans chaque division a été établie. Voir «annexe» sur Battlefy pour ces détails dès qu'ils seront disponibles.
3.2.3. En saison régulière de l'équipe affichée sur la gauche dans la liste des matchs Battlefy est l' équipe «Accueil», sauf indication contraire par le personnel dans votre canal Division Discorde. En raison des limites de logiciels il y aura quelques home / loin désignations modifiées, afin de vérifier la Discorde pour votre division.
3.3. Les séries éliminatoires sont constitués d'une Wildcard ronde en argent, une médaille d' or du Défi Round, un bonbon 16 ronde, un 8 Ronde Elite, un 4 Finale et le pétrolier Bowl.
3.3.1. Dans les séries éliminatoires, l'équipe la mieux classée est considéré comme l'équipe «Home», sauf indication contraire ci-dessous.
Les équipes d'argent seront toujours considérés comme l'équipe «Accueil» lorsque vous jouez contre une équipe d'or.
Cette équipe d'accueil va choisir de jouer soit sur leur serveur domestique OU obtenir la première carte et le choix spawn.
3.3.2. Playoff ensemencement sera dans l'ordre suivant:
Premièrement, les équipes de la Division d'or, afin de l'enregistrement de la saison régulière.
Deuxièmement, Division Argent Champions, afin de l'enregistrement de la saison régulière.
Troisièmement, la Division Argent Wildcards, afin de l'enregistrement de la saison régulière.
Dans tous les cas, les dossiers seront jugés d'abord par la série gagnent%, puis la tête à la tête de dossier, puis correspondre gagner%, alors la marge de perte. Tous les liens restants seront résolus en tant qu'administrateur voir ajustement.
Une fois ensemencées, ces 48 équipes vont suivre le Playoff Bracket comme indiqué sur Battlefy. équipes d'or (top 16 graines) ont un BYE pour le premier tour des séries éliminatoires.
3.4. The Silver Wildcard Round se compose de 32 équipes d' argent, y compris les champions de la Division Argent, puis les prochaines équipes d' argent avec les meilleurs dossiers.
3.5. Or Défi ronde se compose des 16 gagnants Argent Wildcard rondes et les 16 équipes de la division d' or.
3.5.1. Ces gagnants de ces séries 16 seront les équipes d' or de la saison prochaine. Les perdants seront les sauvegardes au cas où un des 16 gagnants ne peuvent pas remplir leur fente d'or de la saison prochaine. La priorité pour ce sera basé sur votre semence.
3.6. Les équipes seront ensuite suivre les lignes de support comme indiqué sur Battlefy pour le Sweet 16 Round, Elite 8 Ronde, Final 4, 3 ème place série et le Tanker Bowl.
3.7. Une série All-Star sera programmée entre le Elite 8 et la finale 4 pour donner aux équipes une chance de se regrouper avant leur série finale 4.
3.7.1. All-Star joueurs de la série seront sur invitation du personnel CMT et viendront équipes en séries éliminatoires éliminés ou invités VIP.
4. Paramètres généraux
4.1. Admin et Serpentins
4.1.1. Admin, Serpentins et Modérateurs ne peuvent pas être sur une liste d'équipe ou jouer dans un match, sauf la série All-Star.
4.1.2. Admin, Serpentins et Modérateurs peut diffuser, commenter, modérée ou spectate un match, mais ne peut agir dans le rôle de modérateur dans un match impliquant leur clan de la maison.
4.1.3. Seul le personnel sont autorisés en tant que spectateurs .
4.1.4. Administrateur peut attribuer un nouveau streamer et / ou modérateur pour remplacer celui qui est en retard à leur discrétion et s'il y en a disponibles, sous réserve de 4.1.2.
4.2. Series et Matches
4.2.1. série de saison régulière commencent fois et les dates sont déterminées après la fermeture d'enregistrement et avant que la saison commence. S'il vous plaît avoir votre équipe prête 20-30 minutes avant leur premier temps de jeu prévu pour la journée.
Commencez fois pour la deuxième ou la troisième série de la journée peut être retardée sans pénalité lorsque la série précédente d'une équipe participante dépasse une durée de 45 minutes. Autoriser toutes les équipes 15 minutes à passer de la série précédente à la série suivante .
Après 15 minutes a été autorisée règle 4.2.8.1 devient effective.
série élimination ne sera pas reportée pour une raison quelconque, sauf si demandé par l'administration du tournoi.
4.2.2. Matchs de saison régulière seront Équipe gérés . Ceci comprend:
Hébergement la salle de formation du hall. (Cela signifie au moins un membre de chaque équipe doit avoir le temps de prime afin d'ouvrir un hall.)
Ouvrez au moins 15 minutes avant l'heure de début prévue.
Régler la carte correcte, délai, niveau maximum, etc.
Réglage de tout personnel présent en mode spectateur.
Faire en sorte que tout le monde est dans la pièce avant qu'elle ne soit verrouillé.
Kicking tous les joueurs aléatoires qui pourraient avoir pénétré dans la chambre.
Faire en sorte que tout le monde est sur le bon côté du hall d'entrée pour chaque match.
Confirmation de la Discorde que la sélection du réservoir commence.
Confirmant que l'équipe adverse est prêt à commencer la bataille avant de lancer le jeu. Cela devrait être fait dans la Discorde.
4.2.3. L' équipe d'accueil est principalement responsable de rapporter les résultats sur Battlefy, mais l'équipe adverse peut le faire si elle est pratique .
Doit être soumis avec le rapport de score sur Battlefy Une capture d' écran de l'écran de la victoire (la première l' un avec la victoire / défaite bannière) .
Si aucune équipe est en mesure de signaler le score sur Battlefy alors il doit être signalé dans le canal Discorde 'scores-rapports »par les deux équipes.
Si le score est pas signalé (soit sur Battlefy ou Discorde) moins d'une heure de votre dernier match pour la journée un avertissement peut être émis.
4.2.4. matchs éliminatoires doivent au moins un membre du personnel pour agir en tant que modérateur.
Ce Modérateur effectuera les responsabilités d'hébergement décrites dans 4.2.2.1.
4.2.5. série de saison régulière, le Silver Wildcard Round et la médaille d'or du Défi ronde des séries éliminatoires sont les meilleurs 5.
4.2.6. The Sweet 16 Round et au-delà sont les meilleurs de 9.
4.2.7. Les matchs sont à 10 minutes de long.
4.2.8. Toutes les séries devraient commencer à l'heure.
Sauf comme il est indiqué dans 4.2.1.1, Si une équipe est pas prêt à leur série programmés commencent pénalités de temps sont les suivants:
Une période de grâce de 10 Minutes est donnée à l'équipe de retard (s)
Après 10 minutes d' un match de la série est officiellement acquise par l'équipe de retardement et un avertissement peut être émis.
Toutes les 5 minutes après l'original 10, l'équipe de retardement est déclarée forfait d'un match supplémentaire jusqu'à ce qu'ils perdent officiellement la série.
Une série complète no-show (pas de contact du tout Discorde) se traduit par une grève pour l'équipe fautive.
Chaque équipe est REQUIS pour avoir au moins un membre / représentant pour leur clan, qui peut lire, écrire et parler anglais, dans le serveur WCL Discorde au cours de chaque match qu'ils participent à.
La communication continue Discorde est nécessaire jusqu'à ce que la série est terminée et rapporté.
Le défaut de l'enregistrement et de maintenir le contact Discorde avec l'équipe adverse et le personnel lors de vos matchs comptera comme ne pas être prêt pour le match et la règle 4.2.8.1 seront applicables.
Un lien vers le serveur WCL Tournament Discorde sera fourni à tous les capitaines d'équipe une fois l'enregistrement terminé.
4.3. Composition de l' équipe | 7-61
4.3.1. Au moins 5, mais pas plus de 7, le joueur doit aligner les réservoirs
4.3.2. Aucun réservoir peut être supérieur à 9 niveaux
4.3.3. Maximum de 61 points de palier
4.3.4. Maximum de 3 d'un réservoir spécifique (comme indiqué dans le Tankopedia)
4.3.5. Si une équipe pénètre dans la bataille avec un set-up l'équipe fautive illégale reçoit une perte pour ce match. Si les deux équipes offensent il est une remise à zéro. Dans les deux cas un avertissement peut également être délivré. (voir 4.4.1.1.1 et 4.4.1.1.2) Cela ne devrait être un problème dans les jeux des séries éliminatoires .
4.4. Sélection réservoir
4.4.1. En saison régulière correspond à la sélection du réservoir se produit dès que tous les participants sont présents, l'hôte de la chambre a la salle correctement réglée, fait privé, tous les joueurs aléatoires sont des coups de pied, les joueurs sont sur le bon côté du hall d' entrée, et l'équipe hôte indique dans Discorde pour commencer la sélection du réservoir et sélectionne les deux premiers réservoirs .
Les équipes doivent sélectionner les réservoirs aussi rapidement que possible. Chaque équipe prend des tours en sélectionnant 2 réservoirs à un moment jusqu'à ce que tous les réservoirs ont été sélectionnés. L' équipe hôte sélectionne d' abord.
Désélections accidentels se produisent. Si elle se produit le même réservoir doit être re-sélectionné (si elle était légale). Si un réservoir différent est sélectionné et l'autre équipe a déjà procédé pour sélectionner des réservoirs supplémentaires et il est pas changé de retour au choix du réservoir d' origine avant la bataille commence, un avertissement peut être émis.
Chaque équipe doit contrôler la légalité des sélections de l'autre équipe. Si votre adversaire sélectionne un réservoir illicite , il convient de signaler en Discorde immédiatement afin qu'il puisse être corrigé - aidant ainsi les batailles à gagner sur le terrain et non par des erreurs de procédure.
Dès que les deux équipes ont 7 réservoirs sélectionné ou, si 1 ou 2 joueurs vers le bas, dès que tous les joueurs disponibles ont des réservoirs sélectionnés, vérifiez dans Discorde que vous êtes prêt à commencer.
L'équipe locale ne sera pas lancer le jeu jusqu'à ce que leur adversaire a vérifié qu'ils sont prêts à Discorde.
4.4.2. En séries éliminatoires correspond, une fois que le modérateur est prêt, il indiquera dans Discorde pour commencer la sélection du réservoir et une deuxième minuterie 90 commence.
Les réservoirs peuvent être désélectionnés et resélectionnés à volonté au cours de la période allouée 90 secondes.
Lorsque les 90 secondes se sont écoulées le jeu va lancer indépendamment de la sélection du réservoir, sous réserve de 4.3.6.
Après environ 70 secondes ont passé l'hôte du lobby sélectionner et désélectionner lui / elle-même comme spectateur à montrer qu'il ya environ 20 secondes jusqu'à ce que les lancements de jeu.
Si les deux équipes indiquent en Discorde discuter qu'ils sont prêts à commencer alors le modérateur peut lancer avant que les 90 secondes est terminée.
4.5. Sélection de la carte
4.5.1. Les batailles Toutes les séries auront lieu sur l' une des cartes suivantes, tous en mode de rencontre : Airfield-Guerre, ENSK, Ghost Town, Overlord, Prokhorovka, Ruinberg-Winter, Sand River, Ligne Siegfried, Steppes et Tundra
4.5.2. Chaque carte sera jouée deux fois.
En saison régulière, le frai pour la première carte sera choisi par l'équipe d'accueil.
Le second fraie de bataille changeront.
La troisième bataille (première bataille sur la deuxième carte) fraie sera choisi par l'équipe adverse.
La quatrième bataille (si nécessaire) fraye passeront.
4.5.3. Si la série aller à son dernier match (5 ou 9 selon la série) la bataille finale sera sur Ghost Town-rencontre .
choix Spawn pour cette bataille sera choisi par l'équipe avec la dernière victoire.
4.5.4. Pour les séries de la saison régulière les cartes seront pré-sélectionnés parmi ceux énumérés à 4.5.1.
En saison régulière un match Draw (temps de bataille expire avec l' égalité des tués et des dommages) doit être rejoué . Cela devrait être extrêmement rare.
4.5.5. En séries éliminatoires chaque équipe choisira 2 cartes à jouer à partir de 4.5.1.
Carte et choix spawn iront à l'équipe tel que déterminé par 3.3.1.
La deuxième bataille sur chaque carte fraye passe.
Une fois qu'une carte a été sélectionnée, il ne peut pas être à nouveau sélectionné.
Une fois que le modérateur a établi la carte comme demandé la sélection de la carte ne peut pas être changé.
5. Sanctions et différends
5.1. Avertissements
5.1.1. Avertissements: Ils seront distribués comme indiqué dans les règles ci-dessus, ainsi que ce qui suit et procédera au cours de l'événement. 3 avertissements = 1 grève | 3 grèves = disqualification de l'événement.
1 Avertissement pour nommer et faire honte. (À la discrétion du Mods et Admin.)
1 Avertissement pour le mauvais esprit sportif, y compris dans la Discorde, sur le forum de WoT, par l'intermédiaire d'un message Xbox, ou sur tout autre média social public.
5.2. Grèves
5.2.1. Grèves: Ils seront distribués comme suit et seront reportés au cours de l'événement. 3 avertissements = 1 grève | 3 grèves = disqualification de l'événement.
1 Frappe pour chaque instance de infraction à la règle 2.2.2 (presse compte).
Tolérance zéro tout abus envers les employés du groupe de travail ou du personnel WCL. Cela peut entraîner une grève immédiate ou la disqualification à la discrétion du personnel.
5.3. Litiges - Quand vous voyez l'autre équipe fasse quelque chose que vous croyez est une violation des règles, procédez comme suit:
5.3.1. Tout d'abord, documenter l'événement via capture d'écran ou le DVR, le cas échéant.
5.3.2. Deuxièmement, documenter l'événement dans la Discorde afin que l'autre équipe et le personnel savent tous.
5.3.3. Troisièmement, pour des choses mineures, comme retard de jeu, désélection, etc., il suffit de jouer la bataille et envoyer un administrateur un lien vers la documentation avec une explication IMMÉDIATEMENT APRÈS LA SÉRIE EST TERMINÉE. Administrateur examinera les éléments de preuve et de donner des avertissements au besoin.
Nous n'examiner les documents soumis plus de 4 heures après la série a pris fin. Nous avons besoin de le résoudre et de progresser.
5.3.4. Quatrièmement, pour les grandes choses, comme la composition de l'équipe illégale ou un joueur illégal, que l'équipe sait de l'erreur et de la règle et sa conséquence définie. Si elles sont d'accord avec l'erreur et de la pénalité simplement noter dans la Discorde et continuer la série, le cas échéant. En cas de désaccord avec l'erreur et / ou une pénalité, un rapport dans Discorde IMMÉDIATEMENT afin que le personnel puisse répondre et résoudre la situation avant qu'il ne dégénère.
Fournir le membre du personnel de répondre avec votre documentation / preuve nécessaire. Toute décision prise par Modérateurs peut être fait appel à un administrateur, mais les décisions d'administrateur sont finales . Tout appel doit être faite immédiatement. Une fois la série terminée droits d'appel sont forfait .
5.3.5. En cas de doute, le document. Aucune action ne sera prise par le personnel , sauf si la plainte est déposée et la preuve de la violation est présentée sur demande par le personnel .
5.3.6. La plupart des litiges ne devrait pas nécessiter l' intervention du personnel. Si vous pouvez continuer à jouer sans intervention du personnel, faire .
Les Capitaines peuvent rapporter le score de leur équipe.
Prix

1re place - 10.000.000 argent, 12.500 or, 500 000 xp gratuit, 360 jours premium, 25 5x Ops Boost, niveau 8 ou réservoir de prime inférieure
2e place - 9.000.000 argent, 10.000 or, 400.000 xp libre, 270 jours premium, 20 3x Ops Boost, niveau 7 ou réservoir de prime inférieure
3e place - 8.000.000 argent, 7500 or, 300 000 xp libre, 180 jours de prime, 15 3x Ops Boost, niveau 6 ou réservoir de prime inférieure
4e place - 7.000.000 d'argent, 5000 or, 200.000 xp gratuit, 90 jours premium, 10 2x Ops Boost, niveau 5 ou réservoir de prime inférieure
Cinquième-huitième Place - 5.000.000 d'argent, 2500 or, 100.000 xp gratuit, 60 jours premium, 5 2x Ops Boost, niveau 4 ou réservoir de prime inférieure
Neuvième-seizième Place - 3.000.000 d'argent, 1500 or, 50.000 xp gratuit, 30 jours premium, 5 2x Ops Boost, niveau 3 ou réservoir de prime inférieure
Wildcard gagnants ronds - 2.000.000 d'argent, 1000 pièces d'or, 20.000 xp gratuit, 30 jours premium, 10 2x Ops Boost
En plus de la prizing- ci-dessus
Division des Champions - 2.000.000 d'argent, 1000 or, 20.000 xp gratuit, 30 jours de prime, 10 2x Ops Boost
Participation Argent - Tous les participants qui jouent à travers jusqu'à ce que leur équipe est éliminée recevront 2,000,000-6,000,000 Argent, selon la taille de la division finale. Le nombre exact sera entré une fois l'ensemencement divisionnaire est terminée.
* Division Champion a ses prix est décerné à toute l'équipe enregistrée. Top 32 va à 11 a ses prix homme liste des séries éliminatoires seulement.
** Fury, 100yrs réservoirs Black Edition de marque, et PS4 réservoirs ne peuvent pas être choisis comme prix.
*** Assurez-vous que vos balises de joueur sont écrits correctement dans votre inscription si vous souhaitez recevoir toute forcer. Wargaming ne sera pas traquer les balises de joueur mal orthographiés.
calendrier

Inscription - du 23 Janvier, 2017 23:59 Heure normale du Pacifique (24 janvier 7h59 de UTC) au 3 Février, 2017 23:59 Pacific Standard Time (4 février 07h59 UTC)
Saison régulière - 5 semaines longues (11 février - Mars 11, 2017)
Si les capitaines conviennent de reporter une série, il doit encore tomber dans ce jeu la semaine. (Du dimanche 2300 UTC avant et dimanche 2300 UTC après samedi prévue.)
Les temps varient pour chaque support, comme suit:
Divisions Euro - Premier tour (série) de la semaine à 1700 UTC
Divisions NA Est - Premier tour à 1800 UTC
Divisions NA Ouest - Premier tour à 1900 UTC
Division Gold - Premier tour à 1800 UTC
Argent Divisions-
Calendrier des tours seront listés ici une fois l'ensemencement est terminé
Or Divisions-
Calendrier des tours seront listés ici une fois l'ensemencement est terminé
Carte rotation-
Tous les jeux sont en mode de rencontre.
Chaque carte est jouée deux fois, une fois de l'spawn, jusqu'à ce qu'une équipe réalise 3 victoires.
Jeu 5, si nécessaire, est Ghost Town - Mode rencontre. (Choix spawn va à l'équipe qui a remporté le match 4)
Tous les rounds prévus sur chacune des dates ci-dessous utilisent les mêmes cartes cotées.
Les cartes sont jouées dans l'ordre où ils apparaissent ci-dessous:
11 février - Airfield-guerre, Anglais
18 février - Ghost Town, Overlord
25 février - Prokhorovka, Ruinberg-Hiver
4 mars - Sand River, Ligne Siegfried
11 mars - Steppes, Tundra
Playoffs - 4 semaines longues
Wildcard ronde, le 18 Mars
16 séries 5-jeu prévu 4 chacun à 1800, 1900, 2000 et 2100 UTC
Or Défi ronde, le 25 Mars
16 séries 5-jeu prévu 4 chacun à 1800, 1900, 2000 et 2100 UTC
Bonbon 16 Round, le 1er Avril
8 series 9-jeu prévu 4 chacun à 1800 et 1930 UTC
Grande 8 Ronde et Final 4 Ronde, le 8 Avril
4 9-jeu Grande série 8 à 1800 UTC
1 5-jeu série All-Star dès Great 8 matchs sont terminés
2 9-jeu Final série 4 à 2000 UTC
Tanker Bowl II - du 22 Avril
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